Concept et création


Concept accessible aux loisirs PMR

La conception du Mobile Dream a tout d’abord été pensée pour l’accessibilité de la personne en situation de handicap (PMR), en adéquation avec les attentes des utilisateurs privés ou publics. C'est aussi un réel outil thérapeutique pour la médecine, comme peut le témoigner le Pr Brigitte PERROUIN-VERBE, de l'hôpital Saint Jacques à Nantes.

Nous avons l'avantage d'avoir nos bureaux de recherche et de développement complètement intégrés au sein d’une équipe expérimentée sur le site de Talmont Saint Hilaire et de répondre ainsi rapidement à la demande.

Par ailleurs, la conception de certaines pièces, selon l'exemple du siège en fibre, a été réalisée sur mesure et avec de précieux conseils d'ergothérapeutes afin de répondre au mieux à la demande de nos clients.

De l’accessibilité au design de l’engin, rien n’est laissé au hasard.

De toute évidence, il est également conçu pour durer, grâce à ses composants et sa conception en aluminium traité anticorrosion.

Nous apportons la plus grande importance au savoir-faire français, d’où nos principaux composants qui nous proviennent de la région Pays de Loire, de France ou de l’Europe principalement. Fournisseurs réputés dans le monde du Cycle, lui donnant cet aspect sport VTT en totale évolution avec la tendance du moment.