Constructeur du quad électrique, la société LAZELEC est une SAS au capital de 758.500 €, récemment intégrée au sein du Groupe parisien NEUVESSEL, expert en moteurs électriques, électroniques et actionneurs pour l’aéronautique et les engins blindés les plus modernes.

Ce Groupe emploie environ 500 personnes en France dans plusieurs établissements. Déjà acquéreur, en 2010, de l'entreprise de véhicule sans permis BELLIER AUTOMOBILES, c'est dans la même usine que le MOBILE DREAM a posé ses valises pour y vivre de longs jours heureux !

La société LAZELEC développe et fabrique aujourd'hui le Mobile Dream, ce véhicule électrique tout terrain à 4 roues motrices pour personnes en situation de handicap également appelé quad électrique pour handicapés.
Quadricycle 100% français, 100% électrique, 100% autonome, inventé et né dans une petite société de façonnage de pièces aluminium près de Grenoble en Isère.

Plusieurs véhicules ont déjà été utilisés au service de la médecine physique et de réadaptation du Pr Brigitte PERROUIN-VERBE, de l'hôpital Saint Jacques, à Nantes, au profit des patients paraplégiques notamment.